Comète web access

AGENTSEXPLOITANTSCLIENTS

Intervention après alarme

Après déclenchement d’une alarme, l’envoi d’un agent de gardiennage permet d’identifier la source de l’incident et de rétablir la sécurité des lieux en prenant les mesures adéquates.
 

Réactivité

Nos agents patrouilleurs se rendent sur place dès qu’un déclenchement d’alarme a été signalé au dispatching auquel il est relié. Ils suivent une procédure univoque lors de l’intervention qui vous garantit un maximum d’efficacité tout en leur assurant le plus possible de sécurité.

 

Suivi de procédure rigoureux

Ils réalisent en premier lieu la levée de doute, permettant d’exclure un déclenchement accidentel de l’alarme. En cas de constat d’effraction, les agents font appel aux forces de l’ordre, habilitées à intervenir dans cette configuration. Si aucune effraction n’est constatée, les agents de gardiennage opèrent la remise en route de l’alarme et vous font parvenir un rapport (sms, email, ou autre moyen électronique).

Dans tous les cas de figure, les agents restent en liaison constante avec la centrale d’appel.

 

Agents et véhicules professionnels

Les agents interviennent sur place à bord de véhicules homologués par le Ministère de l’Intérieur et aux couleurs de notre firme : ils peuvent ainsi immédiatement être reconnus comme présence sécuritaire sur les lieux.

Ils ne sont jamais armés. C’est un choix éthique de notre organisation de ne travailler qu’avec du personnel non armé.

Tous les agents mobilisés par SGI Security pour des interventions après alarmes ont obtenu les diplômes encadrant l’exercice de cette activité et suivi les formations spécialisées nécessaires.

 
Demandez un devis pour nos prestations d’intervention après alarme